23.09.2008

Poem

Французская поэзия, о женской душе
I learn french poems, about woman soul
D`habitude,
Je suis extrovertie
Je danse, je chante, je ris,
Je bavarde comme une pie.
Mais parfois...
Je suis trés renfermeé
Je pleure sans arret
Je suis désespéreé

D`habitude,
Je mets du jaune, du bleu
Du blanc, du rouge, du vert.
J`aime les couleurs claires.
Mais parfois...
Je ne mets pas que du noir
Je ne dors pas le soir
Jue fais des cauchemars.

D`habitude,
J`ai beaucoup de copains
Je discute avec eux
Quand ils sont malheureux
Mais parfois...
Je manque de patience,
J`ai besoin de silence
Je ne sais pas pourquoi.

2 комментария:

humanobserver комментирует...

Touching........

Geraldo Maia комментирует...

Hello Olya,
It is a great pleasure to visit for the first time your beautiful and interesting blog.
Receive my best wishes from Brazil:
Geraldo